De la lavande papillon qui a développé des mécanismes d'osmorégulation pour survivre à la sécheresse de son environnement, nait Vitasmoothy. Ce principe actif permet de repulper la peau en augmentant les réserves d'eau.
D’où vient Vitasmoothy ?
VITASMOOTHY vient de la lavande papillon qui a développé des mécanismes d’osmorégulation pour survivre à la sécheresse de son environnement.
Codif a récolté un échantillon de cette lavande. A partir de celui-ci, une culture de cellules de lavande dédifférenciées a été générée. Le résultat obtenu ? Une pulpe de cellules de lavande.
COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?
La déshydratation de la peau est l’une des premières causes du vieillissement de la peau. Pour l’éviter, notre organisme dispose de ses propres gardiens : les osmolytes. Ils permettent de ralentir la perte d’eau CELLULAIRE. C’est là qu’intervient Vitasmoothy. Il fournit aux cellules de la peau des outils d’osmorégulation qui ont permis d’augmenter les réserves d’eau de 69%.
Grâce à cela, la peau est repulpée et réhydratée. Après deux semaines d’application, vous pouvez constater une amélioration de la rondeur de la peau, de sa texture et des ridules.
Ingrédient hydro dispersible à utiliser à 0,5% dans :
T°: Jusqu’à 50°C / Hydrodispersible
%: 0.5%
Formules indicatives disponibles sur demande
VITASMOOTHY PDO
INCI – Propanediol (and) Lavandula stoechas extract